Géraldine Donnais
Chargment des images

Vous êtes créancier d'une entreprise en difficulté

Cet espace a été conçu afin de vous permettre d'accéder à des informations juridiques et pratiques relatives à la procédure collective ouverte à l'encontre de l'un de vos débiteurs et aux formalités que vous pouvez avoir à accomplir.

Vous pouvez également accéder à des informations spécifiques à l'état d'avancement du dossier au moyen de l'identifiant et du mot de passe qui vous ont été communiqués dans le courrier d'avertissement initial. Vous pouvez également les demander à l'adresse suivante : passif@mjdonnais.com.

Si l'état d'avancement du dossier a pu permettre de renseigner les perspectives de règlement des créances, un certificat d'irrecouvrabilité pourra vous être délivré immédiatement et gratuitement. Après avoir saisi vos identifiants, accédez à  vos créances en cours, en savoir plus et éditez votre certificat d'irrecouvrabilité.

Pour toute demande de situation de dossier par voie postale, une enveloppe timbrée doit impérativement être jointe pour la réponse. Aucune information ne peut être délivrée par téléphone ou par courriel.